Isabelle LAMALLE
Sophrologie à Paris 20

L' Atelier SophroCare

Atelier "Voyage au Pays des Sens"

Voilà près d'une année que gestes barrières, masques et distanciation sociale ont envahi notre quotidien. Ces mesures impératives face au virus omniprésent impactent notre relation aux autres et la perception de notre environnement.

Aussi, je vous invite à me rejoindre les samedi 27 février à 10H et dimanche 28 février à 18H pour une pratique senso-perceptive, un voyage au cours duquel nous irons reprendre contact avec nos principaux sens physiologiques : toucher, odorat, goût, ouïe, vue. Nous réapproprier notre capacité à comprendre notre environnement, ce qui se vit en nous et autour de nous, en un mot, ce qui fait sens...

 

Cet atelier d'1H30 est organisé en visioconférence. Les informations pratiques de connexion à distance vous seront transmises la veille de l'événement. 

Atelier "Le Souffle dans tous ses états"

ATELIER CLOS [29 ET 30 janvier 2021] - REPROGRAMMÉ SUR DEMANDE À PARTIR DE 6 PERSONNES

Notre souffle nous accompagne tout au long de notre vie et pourtant j'entends souvent résonner dans mon cabinet la phrase suivante : " Je ne sais pas respirer ! ". 

Il est vrai qu'au cours de l'année qui vient de s'écouler, la respiration s'est soudainement retrouvée au coeur de nos préoccupations.

Aussi, je vous propose de prendre un moment, "une respiration", pour explorer le mouvement du souffle et ses effets sur notre équilibre au quotidien. 

Cet atelier d'1H30 intitulé est organisé en visioconférence pour vous permettre de vivre pleinement, sans masque, les pratiques proposées alliant sophrologie et méditation. Les informations pratiques de connexion à distance vous seront transmises la veille de l'événement. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.